La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 09:50 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forumforum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

La team
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum » Forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 » Bla-Bla
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Alors , vous allez vous dire . oulala kan y veut HUNTER il organise des match fun ou kelk chose .
Seulement je prefere attendre kil y é assez de monde pour commencais les choses serieuses avec la team .
Une fois la team rempli avec une 10 enes dee joueurs nous pourrons en profiter .
Merci de votre attention .

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
IamBigMax
Modo

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Oki Wink

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Je suis obliger .

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Alors les modo sont definit . Mais il nous manque 3 menmbres environs veuillez trouver qvp un de vos ami ou
joueur ki veuille bien en faire parti .
Merci

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

j'ai peut-être quelqu'un un jeune de 12 ans de ma famille, je vais le lui demander mais il est novice à BD2

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

a ben oublie alor . Merci kan meme .

...
Inconnu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Tu ne devrais pas refuser JCsHUNTER, meme si il est novice, il est surment meilleur que toi...

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Et inconnu qui es-tu? Tu attaques hunter et tu te caches derrière une personne inconnue. Pauvre de toi

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Boloss Répondre en citant

Ce ki ce bot la ?

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

j'ai ma petite idée

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Ue se se pd de fighter jlc

...
IamBigMax
Modo

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

sérieux, c'est qui ??

...
RAID__G

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Je viens de voir le petit message en passant, voir si vous étiez partant pour un match, maintenant que nous aussi, les RAIDs, avant notre forum (raid-bf.xooit.fr)
Et je tiens à vous informer que ce n'est absolument pas moi qui est posté ce message. JCsHunter, ou un autre admin pourra surement vérifier, en comparant l'adresse IP de cet "Invité" (en cliquant sur le bouton "IP", à côté de son message, si il y est), à la mienne.
J'avoue que ça aurait pu être moi, mais ce n'est pas moi...
A bon entendeur, salut !

Ps: Je me suis inscrit pour préciser ça, y'a assez de tension entre moi et certaines personnes ici, pas la peine d'en rajouter !!
Pps: Prière de ne pas divulger mon adresse IP, ni de tenter de l'utiliser...

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Personnelement je n'ai rien contre les RAID mais faire un match et jouer contre Fighter me déplairait énormément.
Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à nous emmerder. Tu as ton clan et il y a pas mal de clan pour des affrontements donc je te conseille de passer ton chemin

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: La team

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum » Bla-Bla

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation