La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 18:51 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forumforum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

IamBigMax
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum » Forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 » Presentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
IamBigMax
Modo

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: IamBigMax Répondre en citant

Salut tout le monde.

Ben je me nomme Maxence, j'ai 17 ans, mon pseudo est IamBigMax. Je me suis inscrit ici car j'aimerais faire parti d'une vrai team sur ce jeu.
Par contre, je suis disponible que quelque temps le week-end car la semaine je suis en internat ( évidemment pendant les vacances je suis disponible ). Je suis aussi un collectionneur de trophée donc je continuerais à les chasser tout en jouant à BC2.
Certains me connaisse déjà: je suis le membre ayant posté le plus de message sur TPS3 puisque je suis M. Info Smile
Sur BC2, je m'adapte beaucoup au conditions de la bataille donc dans une partie j'utilise souvent toutes les classes. En générale je joue Rué. Mais lorsque je joue avec des amis, je joue majoritairement en médecin. La plupart du temps je termine premier de l'équipe et un peu moins souvent premier de la partie.
A oui, petite parenthèse, j'ai la platine
de BC2.
A plus tard sur le champ de bataille !!

...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: IamBigMax Répondre en citant

Sois le bienvenu Mr Info

...
tito062
Modo

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: IamBigMax Répondre en citant

bienvenue Max

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: IamBigMax Répondre en citant

Bienvenu MAX ^^ .

...
IamBigMax
Modo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: IamBigMax Répondre en citant

Merci les gars !!
A bientôt dans BC2 Okay

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: IamBigMax

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum » Presentation

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation