La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 05:03 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forumforum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Les Snipers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum » Forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 ( C' est l' heure d' aller au combat ) » Vos exploits soldats
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Les Snipers Répondre en citant

Les differents snipers de Battelfield Bad Compagnie 2 et leur rank . En video .

...
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Inconnu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Les Snipers Répondre en citant

Sujet inutile vu que l'on peut preferer une armes a une autres

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: Les Snipers Répondre en citant

Tu commences sincèrement à me gonfler toi. Fais attention à toi

...
IamBigMax
Modo

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Les Snipers Répondre en citant

Ouai c'est clair, t'es qui toi ??

...
RAID__G

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Les Snipers Répondre en citant

OMG, je farfouille sur votre fofo, et encore lui... Encore une fois, pas moi !!
J'écris mieux que ça en plus... Remarquer que je met toujours les accents, etc...

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:20 (2010)    Sujet du message: Les Snipers Répondre en citant

Je corrige tes fautes espèce d'illétré:

Il faut écrire "Remarquez": explication tu parles à plusieurs personnes donc c'est la deuxième personne du pluriel.
"je mets" explication: la terminaison de la première personne du singulier du verbe mettre prend un "s".
Voilà si tu as encore besoin de cours de français je te conseille de retourner à l'école tu en as grand besoin.

A bon entendeur salut

...
RAID__G

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Les Snipers Répondre en citant

Alors là, high level !! C'est moi l'illétré ? Non mais t'a vu le forum pourri sur lequel t'es avant de ramener ta science ?! L'illétré ici c'est JCsHunter, même le mot "Company" il est pas capable de l'écrire en anglais... Lit mes messages et les siens, et on verra qui a besoin de leçon, et qui n'a rien à dire... Vas voir sur le forum des RAID, celui que j'ai fait moi, tu me dira lequel est un forum d'illétrés...

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Les Snipers Répondre en citant

Tu n'es qu'une personne qui n'a qu'un seul but dans la vie celui d'emmerder les autres. Je voudrais tant pouvoir de rencontrer en réel et te mettre la réclée que tu mérites.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Les Snipers

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum » Vos exploits soldats

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation