La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 05:28 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forumforum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

aide pour trophée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum » Forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 » Questions , Suggestion ...
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

Afin d'obtenir ce trophée :

Mission... accomplie.
Jeu en ligne : faire une victime au couteau, au M-60 et au RPG-7 dans une manche

Pourriez-vous m'éclairer sur ces deux armes. Hier je croyais que je les avais trouvées mais malheureusement je me suis tromper. Donc pourriez-vous me donner les noms exacts ainsi que les classes o je peux les trouver.

D'avance merci

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

Je vais t' aider Fred . Le truc ce ke dans la meme parti . Y fo ke tu tue 1 gars avec la m60 , le couteau et le rpg 7 .
La M60 se trouve dans la classe Medecin . Tu la cherche et tu la selectione . Je te conseille de prendre la visée zoom
x 3 . Apres le RPG7 se trouve en ingenieur . Ce le premier lanceurs de marquer . Apres je vais te dire lordre ki fo ke tu utilise pour le faire en une parti . D' abord je te conseille de comencais par le couteau . Ensuite tue un gars avec le RPG 7 . Et fini en tuant un gars avec la M 60 . Apres pour la map ou tu doit le faire je te conseille PORT D'ARICA .
J' espere ke je té aidé . A+ potot.

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

merci mon pote

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

Derien mon ami ^^ . 

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

voilà j'ai eu hier ce trophée encore merci

...
IamBigMax
Modo

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

Ha ben j'arrive trop tard pour t'aider...

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

J'en ai deux pour toi Max il faut que je fasse 5 amis morts au couteau et le fameux démolisseur

Voilà du boulot

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

Ben ecoute Fred . Tuer 5 amis au couteau et pour demolition je te le dirait sur la play  Okay .

...
NeusyFamily
Modo

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

JE SAIS POUR LES 5 KILLS mais il faudrait que je trouve des amis pour m'aider

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

Oki on vera sur la play 

...
IamBigMax
Modo

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

NeusyFamily a écrit:

J'en ai deux pour toi Max il faut que je fasse 5 amis morts au couteau et le fameux démolisseur

Ben comme on peut le faire 5 fois sur le même amis, je pourrais t'aider si tu veux.
Pour le démolisseur, c'est beaucoup plus rapide en le faisant seul.

...
JCsHunter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: aide pour trophée Répondre en citant

Oué max a raison .

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: aide pour trophée

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Legionnaires de Bad Compagnie 2 Index du Forum » Questions , Suggestion ...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation